Aucun périphérique de sortie audio installé
Résolu
marine19
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com m'a indiqué ceci :
Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006
apparemment il n'y a pas de mise a jour à faire...
dans gestionnaire de périphérique, le seul qui semble en rapport avec 'laudio est situé ds préiphérique système, il s'appelle controleur audio haute définition, un triangle jaune est présent en bas à gauche de ce périphérique ; j'ai déjà essayé de mettre a jour le pilote, il me dit qu'il est à jour...
je suis desespérée alors si vous ave des suggestions...
merci
DEpuis hier, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. C'est un Dell inspiron 1720 sous vista (32). Le test de détection tousmesdrivers.com m'a indiqué ceci :
Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006
apparemment il n'y a pas de mise a jour à faire...
dans gestionnaire de périphérique, le seul qui semble en rapport avec 'laudio est situé ds préiphérique système, il s'appelle controleur audio haute définition, un triangle jaune est présent en bas à gauche de ce périphérique ; j'ai déjà essayé de mettre a jour le pilote, il me dit qu'il est à jour...
je suis desespérée alors si vous ave des suggestions...
merci
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Télécharge le pilote pour vista.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Télécharge le pilote pour vista.
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
marine19
merci ça a marché ! je savais pas que realtek pouvait marcher pr moi ! ça faisait des heures que j'étais dessus !