Frappe clavier qui déconne

Sylvain724175 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps le curseur s'emballe et me fait écrire n'importe quoi, je ne sais plus comment faire; il m'a fallu 10 minutes pour écrire ces deux lignes.

AIDEZ-MOI

Merci
A voir également:

4 réponses

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

essaye déja avec un autre clavier brancher en usb. Si ca fonctionne c'est ton clavier le probleme.
Si ca ne fonctionne pas c'est autre choses
0
Sylvain724175 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis sur un portable! et je n'ai pas de clavier usb
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

il faudrait en trouvé un pour faire le test
0
Sylvain724175 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui il faudrait, ça m'ennuie d'en acheter un pour rien.

Merci pour ton aide
0

tu connais personne qui pourrai en avoir un sous la main en usb?
0

non :-(
0

:s
0