Nulle en informatique, j'ai inversé le "é" et le "ö"

Neilla17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je ne suis pas vraiment douée en informatique. J'ai récemment remarqué que j'avais inversé je ne sais comment les lettres é et ö ainsi que ä et à etc... Pour pouvoir noter un "é" je dois appuyé sur la touche majuscule ainsi que presser la lettre "é" ce qui n'est absolument pas pratique puisque je suis passionnée d'écriture, j'ai alors besoin de mes lettres "bien placées".
Je sais qu'un sujet de question comme celui-ci est déjà posté, malheureusement je ne comprends pas.
Aidez-moi au plus vite.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Le plus simple est de désactiver la touche majuscule pour toujours être en minuscule sauf si tu veux une majuscule.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10494000-activer-ou-desactiver-la-touche-majuscule
0
Neilla17 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais cela ne change rien.. Quand j'écris sur mon clavier, je presse la touche majuscule + ma lettre é par exemple, et ainsi j'arrive à avoir un "é". ( é sans majuscule)
0