Clavier très lent

LeaLyn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le clavier de mon PC, j'ai du dérégler un truc sans faire exprès, mais maintenant quand je veux taper du texte, quand j'appuie sur une touche, la lettre ne s'écrit pas instantanément, mais il faut que je la laisse enfoncé plusieurs secondes avant que la lettre ne s'écrive ! Et cela avec absolument toutes les touches, aussi bien avec les lettres que les chiffres les signes, les parenthèses, la touche maj ou suppr, enfin toutes les touches. Vous pouvez imaginer à quel point c'est chiant, et le temps que j'ai pu mettre pour écrire ceci... Quelqu'un a une solution svp ?!
Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Sous XP, je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur dans les options d'ergonomie du panneau de config...touches rémanentes, bascules....

Cdt,
@+

0