Certaines touches de mon claviers ne veulent plus marcher §
Larvejet9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Larvejet9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larvejet9 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, récemment j'ai versé du lait sur mon clavier, j'ai biensur suivi toute la démarche éteindre l'ordinateur et enlever la batterie (oui c'est un ordi portable), après 48h de séchage j'ai décidé de l'utiliser au début tout roulait bien mais juste après la touche n commence a s ecrire sous cette forme (n-) et au moment ou j ecris ce message l apostrophe m a aussi laché . Des solutions svp et merci
A voir également:
- Certaines touches de mon claviers ne veulent plus marcher §
- Touches rémanentes - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
1 réponse
il faut utilise un produit nettoyant en bombe sous pression pour circuit imprimer a base alcool ca va nettoyer et s évaporer https://www.google.fr/#q=nettoyant+circuit+electronique
Larvejet9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Est ce que je pourrais utiliser de l alcool à bruler simple avec une brosse ou un tissu nettoyant ?
jimmym6
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
96
vous pouvez essayer mais ca n ira pas ou au moins renforcé la bouteille pour passé partout non ca met déjà arrivé j essayé avec des coton tige mais certaine touche continué a bloqué c est la galère car ca va faire bug le pc il faut vraiment une bombe avec le petit tube de la taille d une mine de stylo pour bien passer en dessous après c est pas mon pc
Larvejet9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D accord merci pour le conseil :)