Big probleme high-tech
Fermé
Shishi132
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
7 juin 2015 à 12:00
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 7 juin 2015 à 19:52
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 7 juin 2015 à 19:52
Bonjour a tous, j'ai un grand problème. Sans faire exprès j'ai renverser du dissolvant sur la moitié du clavier du PC de ma mère. A cause de ça le clavier est devenu blanc. Plusieurs tentatives d'enlever cette odeur et ce blanc mais tout a échouer ! Alors s'il vous plaît aidez moi !!! J'ai un autre problème (mais celui là est petit). Une touche de mon clavier c'est décollé alors donner moi une idée pour le recollé ! Merci, à répondre au plus vite !
A voir également:
- Big probleme high-tech
- Realtek high definition audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Soldes high-tech 2024 - Accueil - Services en ligne
- Macos big sur - Guide
1 réponse
Arthéoss
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
425
7 juin 2015 à 13:09
7 juin 2015 à 13:09
Bonjour, désolé de te le dire, mais le dissolvant, comme son nom l'indique, dissous les choses.
Étant donné qu'il est corrosif, le plastique des touches a subit des dégâts irrécupérables.
Était-ce un clavier d'ordinateur portable ? Ou bien celui d'un ordinateur fixe ?
Car s'il s'agit d'un fixe, bien entendu, la meilleure solution serait de remplacer le clavier endommagé.
S'il s'agit d'un PC portable, tu peux le renvoyer au SAV s'il est encore sous garantie pour te changer le clavier.
Ou sinon, tu as aussi comme solution de brancher un clavier en USB.
Cordialement.
Étant donné qu'il est corrosif, le plastique des touches a subit des dégâts irrécupérables.
Était-ce un clavier d'ordinateur portable ? Ou bien celui d'un ordinateur fixe ?
Car s'il s'agit d'un fixe, bien entendu, la meilleure solution serait de remplacer le clavier endommagé.
S'il s'agit d'un PC portable, tu peux le renvoyer au SAV s'il est encore sous garantie pour te changer le clavier.
Ou sinon, tu as aussi comme solution de brancher un clavier en USB.
Cordialement.
7 juin 2015 à 16:26
Salutation.
7 juin 2015 à 16:27
7 juin 2015 à 19:52
Imaginons que vous ayez acheté votre ordinateur à SupersAchats en France (Nom fictif), il vous suffit de trouver une boutique SupersAchats au Maroc et de leur ramener l'ordinateur avec une preuve d'achat.
Cordialement.