Programme nécessaire d'une Douchette
amoulamarche
Messages postés
122
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
FeLynX Messages postés 8507 Statut Modérateur -
Bonjour
je viens d'ouvrir une supérette, j'ai acheté une douchette VOYAGER 1250G, LITE, 1D avec un câble USB de marque HoneyWell
la douchette fonctionne bien et elle détecte le numéro de série sur un excel ou bloc note ou autre. La question que je pose, est ce que je peux détecter le prix directement avec la douchette? c'est a dire, ce que je souhaite est la détection du prix d'un produit pas d'un numéro de série, en utilisant la douchette.
Merci de m'aider par rapport a ca
Merci d'avance
je viens d'ouvrir une supérette, j'ai acheté une douchette VOYAGER 1250G, LITE, 1D avec un câble USB de marque HoneyWell
la douchette fonctionne bien et elle détecte le numéro de série sur un excel ou bloc note ou autre. La question que je pose, est ce que je peux détecter le prix directement avec la douchette? c'est a dire, ce que je souhaite est la détection du prix d'un produit pas d'un numéro de série, en utilisant la douchette.
Merci de m'aider par rapport a ca
Merci d'avance
A voir également:
- Programme nécessaire d'une Douchette
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que si tu créer un script cela devrait marcher, après bonne chance pour le créer et bonne avenir avec ta supérette !
Je pense que si tu créer un script cela devrait marcher, après bonne chance pour le créer et bonne avenir avec ta supérette !
Bonjour, jetez un oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2565965-douchette-code-barre-comment-ca-se-programme
Cdt.
Cdt.
Mais comment je peux créer un script ???