A voir également:
- Debloquer clavier logitech
- Réinitialiser clavier sans fil logitech - Meilleures réponses
- Probleme clavier logitech sans fil - Meilleures réponses
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un clavier qui n'écrit plus ? ✓ - Forum Clavier
- Débloquer clavier pc - Guide
- Debloquer code puk - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
J'ai exactement le meme problème depuis ce soir, pour le meme type de clavier.
La même repetition de lettres etc... Le clavier fonctionne en apparence, les piles sont neuves, il est reconnu par la base usb, la touche de mise en veille automatique par exemple fonctionne mais aucune touche de lettre n'a d'effet comme si elles avaient été désactivées.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci :)
La même repetition de lettres etc... Le clavier fonctionne en apparence, les piles sont neuves, il est reconnu par la base usb, la touche de mise en veille automatique par exemple fonctionne mais aucune touche de lettre n'a d'effet comme si elles avaient été désactivées.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci :)
18 nov. 2008 à 20:14
Comme vous j'ai eu le même problème avec mon clavier logitech, sans doute avez vous acheter un clavier vu la date du post mais j'espère que ma réponse pourra aider les prochaines victimes de ce problème.
Je vous conseille donc d'essayer de sécuriser la connexion de votre clavier dans les paramètres de config logitech
(menu démarrer>programmes>logitech>souris et clavier>paramètres. Clavier>connexion clavier et cliquer sur sécuriser)
De là le clavier devrait se remettre à fonctionner correctement!
En espérant que ça marche aussi bien pour vous :D
10 févr. 2009 à 20:00