Clavier asus Comment debloquer les chiffres d'un clavier de marque Asus Lenou - Dernière réponse le 29 mai 2015 1 réponse Bonjour et merci car je N'ARRIVE +à me servir de la partie chiffre sur mon clavier ASUS K701J sauf sur les chiffres quand j'écris en grand Comment dois je faire pour remettre en marche ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tribun Bonjour Si c'est du pavé numérique que tu parle, pour l'activer il faut appuyer sur la touche VerNum ou NumLk de ton clavier. Discussions similaires Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas Activer le rétro éclairage clavier Sommelier06 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad ou est la touche shift sur un clavier Mathis Mon clavier ne s'allume plus mais il n'est pas en panne... Utilisateur anonyme Mon clavier ne marche pas correctement W10 Asus TerraDek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tribun Bonjour Si c'est du pavé numérique que tu parle, pour l'activer il faut appuyer sur la touche VerNum ou NumLk de ton clavier.