Le clavier de mon pc HP ne fonctionne plus
Anonyme__78
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Le clavier de mon pc ne fonctionne plus j'ai visiter plein de forum et j'ai essayer plein de technique qui on était proposer mais aucune ne marche le pc je ne l'avais pas allumer pendant 1 ans je ne c'est pas si le problème vine de ça car avant ça il marcher très bien et n'avais aucun problème
Le clavier de mon pc ne fonctionne plus j'ai visiter plein de forum et j'ai essayer plein de technique qui on était proposer mais aucune ne marche le pc je ne l'avais pas allumer pendant 1 ans je ne c'est pas si le problème vine de ça car avant ça il marcher très bien et n'avais aucun problème
A voir également:
- Le clavier de mon pc HP ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Tu peux tester de changer les piles (si sans fil) ou bien de changer de port USB ou tt simplement tester avec un autre clavier.
Mais non vous aviez pas comprit j'ai préciser que c'était un pc un ordinateur portable
Merci quand même de vos réponse
Tu n'a jamais mentionné ""PC PORTABLE""
mais "Clavier"
Effectivement tu n'a pas specifié pc fixe ou portable.. m'enfin bon^^
Dans ce cas c'est encore plus simple sur portable, tu le change tt betement.
Mais c'est le clavier qui et mort alors c'est ça car d'autre forum disent que il faut faire d'autre méthode
Car je veut bien commander un clavier mais j'ai peur que ça change rien en fin de compte