A voir également:
- Encre imprimante lexmark
- Spouleur imprimante - Guide
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour à vous,
Je me suis retrouvé dans la même situation.
Pour contourner le problème de l'imprimante qui refuse d'imprimer car les cartouches sont supposées vides, il faut changer le processeur d'impression :
-Panneau de configuration - imprimante - clic droit propriétés - onglet avancé - processeur d'impression et là choisir winprint et vous êtes "sauvés".
Autre technique pour n'imprimer qu'en N&B : faire un nettoyage des têtes dans le logiciel lexmark et celui-ci vous propose de n'imprimer plus qu'en noir et blanc. (mais après vous ne pourrez plus revenir à la première solution !).
Je me suis retrouvé dans la même situation.
Pour contourner le problème de l'imprimante qui refuse d'imprimer car les cartouches sont supposées vides, il faut changer le processeur d'impression :
-Panneau de configuration - imprimante - clic droit propriétés - onglet avancé - processeur d'impression et là choisir winprint et vous êtes "sauvés".
Autre technique pour n'imprimer qu'en N&B : faire un nettoyage des têtes dans le logiciel lexmark et celui-ci vous propose de n'imprimer plus qu'en noir et blanc. (mais après vous ne pourrez plus revenir à la première solution !).
fiiliiz
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
6
9 oct. 2010 à 23:01
9 oct. 2010 à 23:01
nan tu peu pas si y te dit de la changer change la
Les cartouches sont menues d'une puce qui enregistre la fréquence d'utilisation de l'encre et qui à partir d'un seuil elle empêche l'imprimante de fonctionner. Question de faire engraisser le chiffre d'affaire de la marque ...Mais ça ne marche pas avec moi, je suis retourné à ma vielle hp qui marche comme un démon et dont la cartouche se recharge des dizaines de fois...ma belle lexmark ne sert plus qu'à scanner...
J'avais également ce problème, je force donc l'imprimante à imprimer en appuyant sur la croix puis sur démarrer et moi ça marche!
Bon courage
Bon courage
calixto
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
96
17 févr. 2015 à 07:25
17 févr. 2015 à 07:25
de quelle croix parelez-vous? Quand on donne une solution il faudrait être plus précis. merci
ocaillau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
8
23 mars 2011 à 11:11
23 mars 2011 à 11:11
J'ai exactement le même problème. Si vous avez trouvé une solution, prévenez-moi (fonceur at hotmail dot com).
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 juil. 2014 à 20:05
que faire?
17 janv. 2015 à 15:59
j'ai remplit les cartouches jaune,bleu et rose mais l'imprimante refuse de imprimer et indique le message suivant : " l'imprimante ne fonctionne pas tant que la cartouche cyan n'est pas remplacée.Une quantité variable d'encre reste dans la cartouche " c'est une lexmark interpret S400 series
que faire ?
Modifié par Tibaldo le 24/03/2015 à 11:50
Ca a fonctionné sur ma Lexmark S600.
Je suis ravi, merci énormément pour ce conseil qui évite de se faire pigeonner à racheter des cartouches sans arrêt ...
19 oct. 2015 à 16:44
Modifié par tatilotetatou le 2/12/2015 à 16:27
rechargées !!