Certaines touches de mon clavier ne marchent plus ...

Fermé
atchuum - Modifié par atchuum le 14/02/2016 à 12:29
 atchuum - 21 févr. 2016 à 11:29
Bonjour tous le monde !
j'ai acheté mon PC ( Acer aspire E 15) en juillet dernier et depuis environ un mois, j'ai certaines touches de mon clavier qui marchent 1 fois sur 10 ( 4 9 Suppr et peut-être d'autres que je n'utilise pas).
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, a certains moments ça marche et tout d'un coup ça arrête... et ça peut reprendre... ou pas... enfin vous voyez que c'est assez compliqué !
J'ai aussi un autre problème plus récent qui est peut-être lié à ça, j'ai mon pc qui, à l'ouverture de la session, bug monumentalement, la souris ne réponds plus et l’écran se bloque sur le bureau , ou ce que j'ai réussi a ouvrir dans la minute où ça a marche avant. Le bug dure 10 min environ...
Voilà, j'aimerais donc que qqn m'aide à régler au moins un des deux problèmes...
A voir également:

1 réponse

leeaa30 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
14 févr. 2016 à 12:44
Bonjour, j'avais un ordinateur avec des touches de clavier "surelevees" c'est à dire que ça faisait un espace de 1mm autour de chaque touche en dessous... Je sais pas si vous me comprenez
Peux être que c'est pareil pour vous, et les touches faisaient souvent ça aussi car des poussières se glissaient dessous et un coup ça marchait un coup non! Après pour votre deuxième problème je ne sais pas désolé!
0
je sais pas comment enlever les touches sans les casser ...
0