Touche bloqué sur mon clavier Corsair K70

Fermé
Maximiliendu50 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 20 févr. 2016 à 00:53
hashimar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 20 févr. 2016 à 01:13
Bonsoir
Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai poster le message dans la catégorie adéquate, je m'excuse à l'avance si je me suis trompé.

Hier, j'ai malheureusement fais tombé quelques malheureuse gouttes d'Ice Tea (Cette boisson que je chérie tant) sur mon clavier corsair k70
J'ai d'abord tout enlevé nettoyer au maximum mais j'ai rencontré plusieurs problèmes comme le faite quand j'appuyé sur la touches Y, cela affichait plusieurs lettres au hasard. J'ai enlevé tout les touches ou l’accident c'était produit, et j'ai vue que ça avait collé au alentour entre les touches, j'ai d'abord pris un coton tige avec un peu d'eau, tout enlever, puis passer encore un peu d'eau avec un mouchoir. Le lendemain j'ai passé un coup de séches cheveux pour enlever l'eau qui aurait pu s'infiltrer dans les mécanismes. Maintenant j'ai ce problèmes avec ma touche R, en gros, après un moment d’inutilisation, ma touche ce bloque et je dois appuyer bien fort dessus pour la débloquer, (plus que mes autres touches) après cela je ressent toujours un petit blocage, et la touche a du mal a remonter par elle même, je dois enlever la touche, appuyer sur le petit bouton rouge ou l'on fixe la touche et souffler dedans pour qu'elle remarche normalement pendant 10 minutes, demain je compte acheter un spray a air en boutique pour peut etre enlever une poussière qui se serait infiltrer

Bonne soirée/Bonne journée
Merci a ceux qui auront la gentilesse de m'aider.

PS : c'est un clavier mécanique pour ceux qui ne le connaissent pas
A voir également:

1 réponse

hashimar Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 31
Modifié par hashimar le 20/02/2016 à 01:14
lut,


je pense que tu dois démonter le clavier car si t'es touches font n'importe quoi c'est certainement parce qu'il y a du liquide entre les membranes

pour les touches qui bloquer tu as déjà tout dit ^^
toute les démonter pour les nettoyer

par contre si le liquide c'est mélanger avec la poussière, la bombe à air te servira à rien pour nettoyer les touches
0