Touches de raccourcis par défaut
ThezaLor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nain.connu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nain.connu Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable HP Pavilion sur lequel j'ai installé Windows 10.
Le souci que je rencontre est que les touches de raccourcis F1, F2, etc ouvrent par défaut des paramètres tels que le volume, la luminosité, etc.
Ces touches sont toujours actives, que je sois dans Word, Excel, internet...
De ce fait, lorsque je suis par exemple dans Excel, il m'est impossible d'utiliser la touche F4 pour répéter l'action précédente, cela m'ouvre une fenêtre pour configurer l'écran.
Comment modifier cela?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable HP Pavilion sur lequel j'ai installé Windows 10.
Le souci que je rencontre est que les touches de raccourcis F1, F2, etc ouvrent par défaut des paramètres tels que le volume, la luminosité, etc.
Ces touches sont toujours actives, que je sois dans Word, Excel, internet...
De ce fait, lorsque je suis par exemple dans Excel, il m'est impossible d'utiliser la touche F4 pour répéter l'action précédente, cela m'ouvre une fenêtre pour configurer l'écran.
Comment modifier cela?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Touches de raccourcis par défaut
- Touches rémanentes - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
Pour accéder au bios il faut appuyer sur "esc" au démarrage c'est bien ça?
Regardez avant s'il n'y a pas un logiciel HP dans le dossier ,HP pour gérer le clavier.
Attention aux manipulations au niveau du niveau du bios. Si on ne connait pas, on ne touche pas....