Clavier qui ne répond plus.
Papache83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papache83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papache83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonsoir à tous.
Depuis plusieurs jours, j'ai un problème qui persiste par rapport à mon clavier au démarrage de mon ordinateur fixe: il ne répond plus du tout même si je redémarre l'ordinateur ou que je débranche le clavier et je le rebranche...
Donc je ne peux plus accéder au bureau car je ne peux plus taper mon mot de passe.
J'aimerais donc savoir si je dois vraiment changer le clavier ou non.
Merci de vos réponses.
Depuis plusieurs jours, j'ai un problème qui persiste par rapport à mon clavier au démarrage de mon ordinateur fixe: il ne répond plus du tout même si je redémarre l'ordinateur ou que je débranche le clavier et je le rebranche...
Donc je ne peux plus accéder au bureau car je ne peux plus taper mon mot de passe.
J'aimerais donc savoir si je dois vraiment changer le clavier ou non.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Clavier qui ne répond plus.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses
déjà pour l'accès à bureau il existe une option d'ergonomie appelée "clavier visuel", cachée dans un bouton à l'opposé de celui pour arrêter l'ordinateur sur l'écran de verrouillage. après pour le clavier c'est un filaire ou sans fil ?
Papache83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J'ai réussit à aller sur le bureau, merci. Le clavier est filaire.
Papache83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je viens de regarder sur le panneau de configuration que mon PC ne détecte plus le clavier même s'il est branché.