Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement
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HelpmePls99
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lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 20 juin 2016 à 13:23
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lavoix_du_client
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17 juin 2016 à 12:23
17 juin 2016 à 12:23
Bonjour HelpmePls99,
Je vous invite à modifier la disposition de votre clavier, comme indiqué sur cet article Microsoft http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744040&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-keyboard-layout#1TC=windows-7, afin d’avoir les paramètres par défaut.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je vous invite à modifier la disposition de votre clavier, comme indiqué sur cet article Microsoft http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744040&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-keyboard-layout#1TC=windows-7, afin d’avoir les paramètres par défaut.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
17 juin 2016 à 13:39
et Merci de votre aide
20 juin 2016 à 13:23
Oui, il se peut que le souci soit lié à la partie matérielle, qui est le clavier dans notre cas, cependant je vous invite à télécharger et installer la dernière version du Bios à partir de votre interface du téléchargement http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744631&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers/advanced
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer le clavier complètement, à partir du panneau de configuration et de redémarrer le système.
Je vous invite aussi à me communiquer le service Tag de votre Inspiron en message privé, afin de vérifier votre contrat de garantie ainsi que la référence du clavier.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed