Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement
Bonjour
J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctement comme par exemple quand je tape "6" dans le pavé numérique sa me donne "*" et le "3" met le petit trait d' écriture au début plus quand je tape la flèche du bas le nombre "2" apparaît du coup je suis obligé d activé la Majuscule pour taper les nombres situé en haut des lettres.
Merci de votre aide :)
J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctement comme par exemple quand je tape "6" dans le pavé numérique sa me donne "*" et le "3" met le petit trait d' écriture au début plus quand je tape la flèche du bas le nombre "2" apparaît du coup je suis obligé d activé la Majuscule pour taper les nombres situé en haut des lettres.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Dell touche clavier ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
Bonjour HelpmePls99,
Je vous invite à modifier la disposition de votre clavier, comme indiqué sur cet article Microsoft http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744040&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-keyboard-layout#1TC=windows-7, afin d’avoir les paramètres par défaut.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
Je vous invite à modifier la disposition de votre clavier, comme indiqué sur cet article Microsoft http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744040&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-keyboard-layout#1TC=windows-7, afin d’avoir les paramètres par défaut.
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed
et Merci de votre aide
Oui, il se peut que le souci soit lié à la partie matérielle, qui est le clavier dans notre cas, cependant je vous invite à télécharger et installer la dernière version du Bios à partir de votre interface du téléchargement http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744631&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers/advanced
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer le clavier complètement, à partir du panneau de configuration et de redémarrer le système.
Je vous invite aussi à me communiquer le service Tag de votre Inspiron en message privé, afin de vérifier votre contrat de garantie ainsi que la référence du clavier.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed