Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement

HelpmePls99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctement comme par exemple quand je tape "6" dans le pavé numérique sa me donne "*" et le "3" met le petit trait d' écriture au début plus quand je tape la flèche du bas le nombre "2" apparaît du coup je suis obligé d activé la Majuscule pour taper les nombres situé en haut des lettres.

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour HelpmePls99,

Je vous invite à modifier la disposition de votre clavier, comme indiqué sur cet article Microsoft http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744040&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-keyboard-layout#1TC=windows-7, afin d’avoir les paramètres par défaut.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed
1
HelpmePls99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre aide Mais ça n ' a pas marché le problème ne vient pas de la disposition du clavier mais soi d un problème intérieur alors je suis obligé de change de périphérique soi des touches du clavier

et Merci de votre aide
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87 > HelpmePls99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour HelpmePls99,

Oui, il se peut que le souci soit lié à la partie matérielle, qui est le clavier dans notre cas, cependant je vous invite à télécharger et installer la dernière version du Bios à partir de votre interface du téléchargement http://lt.dell.com/lt/lt.aspx?CID=285615&LID=5744631&DGC=SM&DGSeg=DHS&RED=301&DURL=http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-15-3521/drivers/advanced

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de supprimer le clavier complètement, à partir du panneau de configuration et de redémarrer le système.

Je vous invite aussi à me communiquer le service Tag de votre Inspiron en message privé, afin de vérifier votre contrat de garantie ainsi que la référence du clavier.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed
0