Petit probleme clavier

Fermé
SkullCrusher Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:31
SkullCrusher Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 16:06
Bonjours, je viens a vous car il s'avere que j'ai un petit probleme avec mon clavier de pc portable, et je pense que c'est un probleme config plutot que matériel.
J'ai comparé avec le clavier visuel (pour voir les touche qui s'"enclenchent") et voici ce qui en ressort :

La touche "P" ne fonctionne pas, pas en surbrillance sur le clavier visuel
la touche shift gauche (ou droit) enclenchent en même temps ctrl. Pour faire un majuscule je suis obliger d'appuyer sur shift droit eet gauche en meme temps
Les touche ctrl activent egalement les touche shift.
La touche entré actionnent un touche ctrl (mais pas l'autre car j'ai deux touches entrée)
La touche "!" ne fonctionnent pas non plus.

Tout le reste du claier fonctionnent parfaitement, voila pourquoi je pense que c'est un probleme config car, c'est arrivé juste aprés un redemarrage.

Si quelq'un aurait un réponse pour "reinitialisé" un clavier ou le remettre a jour je suis preneur ^^
Merci bien !

1 réponse

computeer Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
9 juil. 2016 à 09:21
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle de votre pc et son système d'exploitation

Cordialement
0
SkullCrusher Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 16:06
J'ai un msi apache pro GE702PE, un clavier steelseries (qui est avec son logiciel dans le PC)
En systeme d'exploitation par contre ... j'ai été voir dans les infos PC et c'est mentioné "Système d'exploitation 64bits, processeur x64
0