ASUS transformer pad TF300T avec clavier QWERTY

Pedro -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire les accents àéèáç etc sur le clavier QWERTY de cette tablette si la langue choisie est le français?

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
0
Pedro
 
Bonjour,

La réponse m'envoie vers un site de discussions. Sur ce site il y a une multitude de site web, qui sont pour la plupart des sites commerciaux.
j'ai scrollé à travers ces sites et les quelques discussions, mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question: comment faire des accents sur un clavier QWERTY quand la langue choisie est le français. On parle tj d'une tablette ASUS TF300T, avec clavier dock.
Le manuel ne parle nullement de sujets dans ce genre.
Je sais comment faire quand la langue choisie est le néerlandais, mais cette langue est peu utile pour le francophone qui ne la maîtrise pas.
Toute suggestion reste alors la bienvenue.

Pedro
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

La réponse t'envoie vers les règles à appliquer sur CCM, ici-même, quand on pose un question ou qu'on participe à une discussion. En particuliers, il faut respecter un minimum les gens qui aident bénévolement en usant un peu de politesse.

La pub -envahissante- n'est visible que parce que tu n'es pas inscrit comme membre et connecté.
0