Pb touches applications et wifi
Fermé
tsint12
-
10 janv. 2017 à 22:47
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 janv. 2017 à 22:50
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 janv. 2017 à 22:50
A voir également:
- Pb touches applications et wifi
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
4 réponses
OliverStone70
Messages postés
50
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
3
10 janv. 2017 à 23:06
10 janv. 2017 à 23:06
Il faut que tu installes les applications Fujitsu qui permettent d'activer ces "boutons propriétaires"
http://support.fujitsupc.com/CS/Portal/support.do;jsessionid=0172301d52f09d3b53cc8f3379052158?srch=null
Tu descends jusqu'à Windows 7 32 bits et tu choisis les applications
- Fujitsu FUJ02B1 Device Driver (Hotkey)
- Fujitsu Hotkey Utility
- LIFEBOOK Application Panel
si ça fonctionne toujours pas, faut télécharger les autres outils
http://support.fujitsupc.com/CS/Portal/support.do;jsessionid=0172301d52f09d3b53cc8f3379052158?srch=null
Tu descends jusqu'à Windows 7 32 bits et tu choisis les applications
- Fujitsu FUJ02B1 Device Driver (Hotkey)
- Fujitsu Hotkey Utility
- LIFEBOOK Application Panel
si ça fonctionne toujours pas, faut télécharger les autres outils
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
10 janv. 2017 à 23:11
10 janv. 2017 à 23:11
bonjour
il doit manquer des contrôleurs, ou des pilotes!
vérifiez votre gestionnaire de périphériques
mais pourquoi donc installer une version en 32 bits, sur un pc prévu et optimisé pour du 64?
et tous les pilotes existent pour le 64!
voir https://support.ts.fujitsu.com/ (et changer la langue)
pour les quelques périphériques externes qui nécessitent du 32 bits, peut -être auriez vous dû tenter le mode compatibilité?
c'est souvent le cas des webcams mais laquelle avez-vous?
Caméra En option : webcam HD intégrée ou webcam Full HD (Microsoft® Lync™) (suivant la configuration)
c'est plus simple de changer de webcam, que de rechercher des pilotes ou de changer de système!
il doit manquer des contrôleurs, ou des pilotes!
vérifiez votre gestionnaire de périphériques
mais pourquoi donc installer une version en 32 bits, sur un pc prévu et optimisé pour du 64?
et tous les pilotes existent pour le 64!
voir https://support.ts.fujitsu.com/ (et changer la langue)
pour les quelques périphériques externes qui nécessitent du 32 bits, peut -être auriez vous dû tenter le mode compatibilité?
c'est souvent le cas des webcams mais laquelle avez-vous?
Caméra En option : webcam HD intégrée ou webcam Full HD (Microsoft® Lync™) (suivant la configuration)
c'est plus simple de changer de webcam, que de rechercher des pilotes ou de changer de système!
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
11 janv. 2017 à 22:50
11 janv. 2017 à 22:50
re
testez la méthode de oliver, mais pour moi le mieux, c'est:
remettez la version 64 d'origine que vous n'auriez jamais dû désinstaller
soit avec la partition recovery si vous avez eu la prudence d ene pas y toucher, soit avec un cd de restauration fourni..
ou votre propre sauvegarde!
revalidez votre licence, réinstallez vos pilotes et faites les mises à jour
quels sont les périphériques qui vous posaient problèmes ?
testez la méthode de oliver, mais pour moi le mieux, c'est:
remettez la version 64 d'origine que vous n'auriez jamais dû désinstaller
soit avec la partition recovery si vous avez eu la prudence d ene pas y toucher, soit avec un cd de restauration fourni..
ou votre propre sauvegarde!
revalidez votre licence, réinstallez vos pilotes et faites les mises à jour
quels sont les périphériques qui vous posaient problèmes ?