Touches bloquées
Mocko
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mocko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mocko Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrement et je n'ai pas d'autre choix que de fermer le site sur laquelle je suis en train de travailler (et en fait de femer ma page internet) puis de recommencer et alors ca se débloque à nouveau pour un certain temps. Je précise que je travaille avec Google CHROME.
Pouvez-vous m'aider ???? MErci et bonne soirée
Voilà, j'ai un souci avec mon portable HP qui tourne sous Windows 10. Lorsque je vais sur Internet, mon clavier se bloque régulièrement et je n'ai pas d'autre choix que de fermer le site sur laquelle je suis en train de travailler (et en fait de femer ma page internet) puis de recommencer et alors ca se débloque à nouveau pour un certain temps. Je précise que je travaille avec Google CHROME.
Pouvez-vous m'aider ???? MErci et bonne soirée
A voir également:
- Touches bloquées
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger - Forum Skype et Microsoft Teams