Bug de Clavier dans certains logiciels
Zaraz
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans Cortana ou le menu Démarrer ou même le logiciel Xbox je ne peux écrire dans aucunes cases prévues a cet effet.
C'est apparut lors de la dernière mise a jour Windows.
Je suis sur un MacBook Pro 2016 avec un Boot Camp Windows 10 pro.
Suite a un autre problème je viens de reformater mon MacBook, et je n'avais aucuns problèmes avec mon ancien Boot Camp.
Merci pour vos réponses.
le navigateur edge ne marche pas non plus jai l'impression que ce sont tous les logiciel microsoft qui sont bloquer
j'ai un problème avec mon clavier il écrit dans presque tous les logiciels comme Chrome, ou même l'explorateur de fichier, cependant dans Cortana ou le menu Démarrer ou même le logiciel Xbox je ne peux écrire dans aucunes cases prévues a cet effet.
C'est apparut lors de la dernière mise a jour Windows.
Je suis sur un MacBook Pro 2016 avec un Boot Camp Windows 10 pro.
Suite a un autre problème je viens de reformater mon MacBook, et je n'avais aucuns problèmes avec mon ancien Boot Camp.
Merci pour vos réponses.
le navigateur edge ne marche pas non plus jai l'impression que ce sont tous les logiciel microsoft qui sont bloquer
A voir également:
- Bug de Clavier dans certains logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide