Les touches de mon ordinateur ont un problème
Fermé
Livia
-
11 oct. 2017 à 10:13
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 11 oct. 2017 à 11:10
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 11 oct. 2017 à 11:10
Bonjour
Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mon mot de passe je me suis aperçus que les touches faisaient n'importe quoi. Quand j'appuie sur le "t" ,par exemple, l'ordi écrit "ty" et inverse quand je tape "y". Pareil pour le "b" qui se transforme en "bn" et le "r" qui se transforme en "ru"....donc voilà qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
Il y a peu j'ai acheté un produit pour nettoyer le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai utilisé mais après, au moment de mettre mon mot de passe je me suis aperçus que les touches faisaient n'importe quoi. Quand j'appuie sur le "t" ,par exemple, l'ordi écrit "ty" et inverse quand je tape "y". Pareil pour le "b" qui se transforme en "bn" et le "r" qui se transforme en "ru"....donc voilà qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Les touches de mon ordinateur ont un problème
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
11 oct. 2017 à 11:10
11 oct. 2017 à 11:10
Bonjour
Essayer avec un autre clavier , un externe USB , pour vérifier si cela fait pareil.
Si c'est bon avec l'autre clavier , changer le clavier du portable..
Essayer avec un autre clavier , un externe USB , pour vérifier si cela fait pareil.
Si c'est bon avec l'autre clavier , changer le clavier du portable..