Problème sur tablette asus zenpad10
Fermé
matriarka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
-
Modifié le 22 oct. 2017 à 22:13
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 26 oct. 2017 à 08:34
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 26 oct. 2017 à 08:34
A voir également:
- Problème tablette asus zenpad 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
matriarka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
1
23 oct. 2017 à 18:06
23 oct. 2017 à 18:06
je ne peux absolument pas avoir la wi-fi ni bluetooth, en glissant mon doigt de haut en bas à droite , j'ai le système android qui s'affiche mais ne pouvant pas avoir la wi-fi je ne peux rien faire !! où se trouve le tallback et le menu d'android STP
impossible j'ai tout essayé la partie la voix reste toujours en place mais maintenant ne fonctionne plus ! ,j'arrive à aller dans les claviers j'ai clavier physique dans lequel je rentre celui ci est activé ! clavier virtuel il y a saisi vocale google , si j'appuie dessus je tombe sur la page la voix mais n'arrive pas a l'enlever ! autrement j'ai gérer les claviers mais je n'ai que le clavier vocale google qui apparait ; je pense que c'est celui la qui me bloque tout et je n'arrive pas à l'enlever
Quant la possibilité de retour config usine je l'ai trouver mais on me demande d'inscrire des numéros et je n'ai aucune possibilité n'ayant pas de clavier et la voix ne marche plus on me signale que je ne suis pas connecté à internet ! c'est sans fin .................
Quant la possibilité de retour config usine je l'ai trouver mais on me demande d'inscrire des numéros et je n'ai aucune possibilité n'ayant pas de clavier et la voix ne marche plus on me signale que je ne suis pas connecté à internet ! c'est sans fin .................
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
32
Modifié le 25 oct. 2017 à 09:01
Modifié le 25 oct. 2017 à 09:01
Sous android lorsqu'il n'y a plus accès à l'ihm (interface) il existe une autre possibilité de faire un retour config usine autrement que tablette démarrée
Je l'ai déjà fait plusieurs fois sur plusieurs tablettes (dernière en date passée en clavier japonais + mot de passe modifié et oublié par mon fils)
L’accès au recovery mode est normalement décrit dans la doc de la tablette sinon aprés une petite recherche j'ai trouvé cela :
manip "maintenir bouton power + volume haut" tablette éteinte et le menu suivant apparait :
Select Boot Mode
Volume UP to select Volume DOWN to set OK
- Recovery Mode
- Fastboot Mode
- Normal Boot
dans votre cas le Recovery mode est à choisir
par contre attention : cela efface toutes les appli installées par vous même
Je l'ai déjà fait plusieurs fois sur plusieurs tablettes (dernière en date passée en clavier japonais + mot de passe modifié et oublié par mon fils)
L’accès au recovery mode est normalement décrit dans la doc de la tablette sinon aprés une petite recherche j'ai trouvé cela :
manip "maintenir bouton power + volume haut" tablette éteinte et le menu suivant apparait :
Select Boot Mode
Volume UP to select Volume DOWN to set OK
- Recovery Mode
- Fastboot Mode
- Normal Boot
dans votre cas le Recovery mode est à choisir
par contre attention : cela efface toutes les appli installées par vous même
Enfin ça y est je suis arrivé à me dépanné , en branchant directement ma tablette sur le secteur apparemment ça doit venir de la batterie (ce qui n'est pas normal ) j'ai pus rebranché wi-fi et bluetooth ouf
Merci à vous pour vos recherches ce qui m'a aidé à ne pas me découragé
Merci à vous pour vos recherches ce qui m'a aidé à ne pas me découragé
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
32
26 oct. 2017 à 08:34
26 oct. 2017 à 08:34
Ok, tant mieux pour vos données, par contre, pensez à vérifier si le pb ne revient pas hors tension après une période de charge.
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
32
23 oct. 2017 à 15:41
23 oct. 2017 à 15:41
Bonjour,
en faisant glisser le doigt de haut en bas dans le coin supérieur droit de ton écran tu n'as pas accès à l'activation wifi et bluetooth ?
sinon tu as du activer le tallback dans le menu accessibilité d’Android, essaye de voir s'il est activé, si oui désactive le
en faisant glisser le doigt de haut en bas dans le coin supérieur droit de ton écran tu n'as pas accès à l'activation wifi et bluetooth ?
sinon tu as du activer le tallback dans le menu accessibilité d’Android, essaye de voir s'il est activé, si oui désactive le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
matriarka
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2017
1
23 oct. 2017 à 18:09
23 oct. 2017 à 18:09
je viens de trouver talkback non il n'est activé
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
32
23 oct. 2017 à 23:01
23 oct. 2017 à 23:01
le fait qu'elle ne reagisse pas au tactile mais a la voix me fait penser que'elle est en mode accessibilité pour malvoyant
Je n'ai jamais vu d'endroit où il y avait pour les malvoyant d'après vous ça se trouverai Où ?
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
32
24 oct. 2017 à 11:47
24 oct. 2017 à 11:47
ce n'est peut être pas paramètres\accessibilité comme dans la tablette que j'ai sous la main,mais regarder finalement plutôt dans :
paramètres\Langue et Saisie : les options de saisie clavier et vocale sont là,
regardez si vous pouvez ce qui est sélectionné dans clavier et mode de saisie.
je pense que le pb est là, encore faut il pouvoir y accéder.
sinon il restera la possibilité retour config usine
paramètres\Langue et Saisie : les options de saisie clavier et vocale sont là,
regardez si vous pouvez ce qui est sélectionné dans clavier et mode de saisie.
je pense que le pb est là, encore faut il pouvoir y accéder.
sinon il restera la possibilité retour config usine