Je n'ai pas de touche Verr Num sur mon clavier
Fermé
zaathy78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
-
24 mars 2020 à 17:41
Pierr10 Messages postés 12537 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 24 mars 2020 à 18:33
Pierr10 Messages postés 12537 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2025 - 24 mars 2020 à 18:33
A voir également:
- Pas de touche insert sur mon clavier
- Touche insert sur clavier portable hp - Meilleures réponses
- Verr num clavier - Meilleures réponses
- Touche verr num - Guide
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 janvier 2025
5 185
Modifié le 24 mars 2020 à 18:52
Modifié le 24 mars 2020 à 18:52
Bonsoir,
Sans pavé numérique, les codes de touches sont inutilisables.
Le plus simple est d'utiliser la table des caractères :
Taper win + R et dans la fenêtre charmap. Ensuite on sélectionne le caractère et on le copie dans le presse-papiers.
Une autre méthode :
1) Activez le clavier visuel : Paramètres > Options d'ergonomie > Clavier (descendez en bas à gauche et activez le clavier).
2) Quand le clavier est à l'écran, tapez sur Options et faites apparaître le pavé numérique.
3) Pour obtenir votre caractère : maintenez la touche alt enfoncée sur votre vrai clavier physique et tapez 0169 sur le pavé numérique du clavier virtuel.
Pas immédiat, mais ça marche !
Sans pavé numérique, les codes de touches sont inutilisables.
Le plus simple est d'utiliser la table des caractères :
Taper win + R et dans la fenêtre charmap. Ensuite on sélectionne le caractère et on le copie dans le presse-papiers.
Une autre méthode :
1) Activez le clavier visuel : Paramètres > Options d'ergonomie > Clavier (descendez en bas à gauche et activez le clavier).
2) Quand le clavier est à l'écran, tapez sur Options et faites apparaître le pavé numérique.
3) Pour obtenir votre caractère : maintenez la touche alt enfoncée sur votre vrai clavier physique et tapez 0169 sur le pavé numérique du clavier virtuel.
Pas immédiat, mais ça marche !