Les voyants de mon clavier clignotes

Fermé
ReSky17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - Modifié le 26 juil. 2018 à 23:13
 Shakakan - 8 mars 2020 à 17:27
Bonjour, sur mon clavier corsair k55 RGB les 4 voyants blanc en haut a droite clignotes en même temps. Cela est arriver car j'ai poser mes deux bras sur mon clavier et j'ai du appuyez sur plusieurs touche en même temps et maintenant ça me fait sa. J'ai essayer de débrancher mon clavier mais ça ne change rien appart que les touches de mon claviers s'allume plus. Que faire SVP !?
A voir également:

2 réponses

Salut, les voyants de votre clavier qui clignotes vous indiquent que le logiciel n'est pas à jour, il vous suffit donc :

- clic droit sur l'icone ICUE en bas a droite de votre écran, cliquer sur "placer au premier plan".
- d'aller dans réglages et cliquer sur "mettre à jour".

Voilà bon courage.

17
HelpiOS Messages postés 14297 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 366
26 juil. 2018 à 22:54
Bonjour,

Je vois que vous avez modifié votre titre en lui ajoutant "Résolu".

Afin de pouvoir aider d'autres personnes qui auraient le même problème que vous, pouvez-vous nous donner votre solution ?
16
ReSky17 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018
26 juil. 2018 à 23:10
Je sais pas ce qui c'est passer mais je suis aller sur le logiciel corsair qui était installer sur mon pc et sa ma dit de faire une mise a jour du clavier. Donc je l'ai fait et c'est bon, par contre la touche pour desactiver la touche windows elle clignote toujours
0
Bonjour. J'ai le même problème... les 4 voyants clignotent et je ne sais pas comment résoudre cela car mon clavier est entièrement éteint
0
Thomas > Hypnot
5 mai 2019 à 17:55
Bonjour avez vous trouvez la solution ?
0