Pb clavier/souri ss fil !!!!!!! HELP

Fermé
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 6 août 2007 à 11:12
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 12 août 2007 à 20:58
*Bonour,
ma seur possède un clavier et une souri ss fil depui pre de 5moi. Le mois de juillet il n'a pas été utilisé car nous étions en vacans mais just avan il n'y avai aukun probleme!
De retour elle veut aller sur internet pas possible de bouger le curseur de la souri ni de taper ac le clavier.
Nous avons donc changé les piles, croyant étant le problème, mais non impossible de fair quoi que ce soit.
J'ai donc pri le clavier sur mon ordinateur personnel et sur mon ordinateur il fonctionne tres bien.

Qui saurai me dir pourquoi il ne fonctionne pa, mais surtou cmt le fair fonctionner ????????


Merci d'avans
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Votre équipement est composé de trois éléments:
-> un clavier
-> une souris
-> un émetteur / récepteur

Chacun de ces trois éléments possède un très petit bouton poussoir (en dessous pour le clavier et la souris, peut-être très visible pour l'émetteur / récepteur).

Il vous suffit d'appuyer sur ces petis boutons poussoirs pour resynchroniser chaque élément mobile avec le récepteur / émetteur.

Commencez par appuyer sur celui de l'émetteur / récepteur puis, dans les dix secondes suivantes, sur ceux de la souris et du clavier.

Ca devrait suffire pour que tout revienne dans l'ordre !
0
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 5
12 août 2007 à 20:58
merci de linfo mai on a dja esayer !!
Et c'est pa ca mai demain on l'enmene voir en reparation ce qu'il va nous dir !!
Merci kan mm pr la réponse!!!!!!!! =)
0