Problème son haut parleur et clavier
anneso33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
anneso33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anneso33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, mon ordinateur a complètement bugué, j'ai donc réinstallé windows xp. Depuis je n'ai aucun son qui sort de mes hauts parleurs et à la place c'est mon clavier qui fait des bip (par exemple quand je reçois du courrier, quand il y a un message d'erreur...)
Il n'y aucun cd d'installation fourni avec mes hauts parleurs donc je ne sais pas du tout commetn il faut faire pour les installer.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apporter.
Il y a quelques semaines, mon ordinateur a complètement bugué, j'ai donc réinstallé windows xp. Depuis je n'ai aucun son qui sort de mes hauts parleurs et à la place c'est mon clavier qui fait des bip (par exemple quand je reçois du courrier, quand il y a un message d'erreur...)
Il n'y aucun cd d'installation fourni avec mes hauts parleurs donc je ne sais pas du tout commetn il faut faire pour les installer.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apporter.
A voir également:
- Problème son haut parleur et clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
J'ai acheté l'ordinateur en 2002 et la marque c'est LITEON pour els hauts parleurs je ne sais pas du tout la marque que c'est la seule chose que je peux dire c'est qu'ils sont bien branchés puisqu'ils sont allumés mais l'ordi ne els détecte pas du tout.
Quant à mon clavier c'est un LOGITECH sans fil
Quant à mon clavier c'est un LOGITECH sans fil