Touches ne fonctionnent pas sur word
Résolu/Fermé
Forgotten__dreams
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
-
25 avril 2007 à 17:45
Forgotten__dreams Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 21:23
Forgotten__dreams Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 21:23
Bonjour, mon problème est le suivant:
Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828)
Le problème est que je suis incapable d'utiliser les deux signes suivants sur Word
[ et }
Je sais qu'on peut aller dans insertion.. caractères spéciaux et tout, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas dans d'autres programmes. Si quelqu'un a une idée je serais bien contente ^^
Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828)
Le problème est que je suis incapable d'utiliser les deux signes suivants sur Word
[ et }
Je sais qu'on peut aller dans insertion.. caractères spéciaux et tout, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas dans d'autres programmes. Si quelqu'un a une idée je serais bien contente ^^
A voir également:
- Touches ne fonctionnent pas sur word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
xjl
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
183
25 avril 2007 à 18:00
25 avril 2007 à 18:00
Salut,
Apparement si c'est un clavier neuf, je dirais que ta touche Alt Gr ne fonctionne pas... Essaye de faire ça: € et #
Si tu peux ramener facilement le clavier en question où tu l'as acheté pour l'échanger, c'est bien, sinon tu peux toujours essayer de démonter la touche en question pour voir si y'a pas un problème, par contre si elle est vraiment foutue et que ça se voit que tu l'as démontée, la garantie risque de ne pas fonctionner !!
Bon courage ! ;-)
Apparement si c'est un clavier neuf, je dirais que ta touche Alt Gr ne fonctionne pas... Essaye de faire ça: € et #
Si tu peux ramener facilement le clavier en question où tu l'as acheté pour l'échanger, c'est bien, sinon tu peux toujours essayer de démonter la touche en question pour voir si y'a pas un problème, par contre si elle est vraiment foutue et que ça se voit que tu l'as démontée, la garantie risque de ne pas fonctionner !!
Bon courage ! ;-)
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
26 avril 2007 à 06:32
26 avril 2007 à 06:32
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème est résolu, si ce n'est pas le cas voici le combinaison des touches pour tes symboles : pour [, maintenir la touche alt enfoncée + taper sur le clavier numérique 91.
Pour le symbole }, faire la même chose mais taper 125.
dph
Je ne sais pas si ton problème est résolu, si ce n'est pas le cas voici le combinaison des touches pour tes symboles : pour [, maintenir la touche alt enfoncée + taper sur le clavier numérique 91.
Pour le symbole }, faire la même chose mais taper 125.
dph
Forgotten__dreams
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007
1
4 juil. 2007 à 21:23
4 juil. 2007 à 21:23
Je sais pas comment mais ça s'est réglé tout seul!
dph ton truc fonctionne bien aussi pour ceux dont le problème persisterait.
dph ton truc fonctionne bien aussi pour ceux dont le problème persisterait.