[clavier] Mon clavier ne fonctionne plus!!!

Fermé
Kaoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 13:05
Kaoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 14:03
Bonjour, voila mon problème.

Les touches de mon clavier ne fonctionne plus alors qu'hier elle marchait normalement et pourtant j'ai des touches pour faire apparaite mozilla firefox ou ma boite de messagerie qui marchent, sinon toutes les autres touchent marchent pas('a' 'b' 'F1' etc...) Ma souris fonctionne par contre.
Ne vous moquez pas mais j'écris avec le clavier visuelle de windows xDD.(c'est long a écrire xD)
Bref, mon clavier est un "logitech" sans fil(USB), j'ai essayé avec plein de piles mais ce n'est pas sa. J'ai essayé en mode sans échec pareil, ah oui mon clavier fonctionne quand t'es sous ms dos quand t'appui F8(ou F2 ou sppr pour aller dans les trucs)pour aller en mode sans échec.

Je remercie d'avance pour toutes les réponses.
A voir également:

1 réponse

Kaoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 14:03
C'est bon j'ai trouvé mon problème sur un autre Forum, Merci comme même ;)
0