Problème touche raccourci clavier katrancs - Dernière réponse le 29 juin 2007 2 réponses Je possède un clavier avec des tas de touches de raccourci (mes documents, web, musique...) comment je fais pour les activer .Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Le rital-informatique c'est un pc de bureau ou un portable ?? Réponse 2 / 2 Nayru normalement tu devrais avoir un cd ou une disquette accompagnant ton clavier. Sinon, tu peux rechercher des pilotes correspondant à la marque et à la référence de ton clavier. Google is your friend :-) Discussions similaires Alt code étoile ★ KillianSi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) bibis Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Nayru normalement tu devrais avoir un cd ou une disquette accompagnant ton clavier. Sinon, tu peux rechercher des pilotes correspondant à la marque et à la référence de ton clavier. Google is your friend :-)