Clavier

Fermé
crap Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 27 juil. 2007 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2007 à 22:09
salut
j'ai un PC portable hp530 je veux etabir une capture d'écran mais le probléme quand je clique sur la touche imp ecr et je fais coller dans le paint ca marche pas imp écran fais juste la fonctionnalité de copier et coller à l'interieur du paint s'il vous plait comment puis je faire une capture d'écran franchement ca marche pas avec ce PC j'ai presque essayer toute les possibilités .
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 21:38
Salut,

Tu fais imp.écran tu ouvres paint et tu cliques sur longlet édtion et puis coller.
0
crap Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
27 juil. 2007 à 21:56
j'ai deja effectué la même procédure mais ca marche pas quand je clique sur la touche imp.ecran et je fais coller en paint ca colle rien mais quand je fais imp.ecran à l'interieur du paint et je fais coller il éffectue la meme procedure de selectionner une image puis la copier ensuite la coller à vrai dire impr ecran ne me permet pas d'effectuer des captures d'écran
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 22:09
Re ,

Tu devrais pouvoir trouver la solution ici :
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-25264-capture-ecran-2-clics.html

A+

"La science consiste à passer d'un étonnement à un autre." [Aristote]
0