Probleme clavier
jemiy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde
jai windows vista et mon clavier deconne
enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne , je suis obliger d'appuier plusieur fois sur la meme touche pour qu'elle apparaise , au debut je croyais que sa venai de mon clavier , je l'est changer , mais meme avec l'autre sa deconne , j'ai mis le clavier sur un autre pc et je suis aller sur le meme site et sa marche , et quand je le remet sur mon pc sur le meme site sa deconne
voila je sais pas se ki faut faire , c'est pas mon clavier qui deconne , je l'est changer sa fais la meme chose
donc je vien ici pour savoir se qui faut faire
mercid e vos aide
jemiy
jai windows vista et mon clavier deconne
enfete , il marche super bien , il y a juste sur un ou deux site que il deconne , je suis obliger d'appuier plusieur fois sur la meme touche pour qu'elle apparaise , au debut je croyais que sa venai de mon clavier , je l'est changer , mais meme avec l'autre sa deconne , j'ai mis le clavier sur un autre pc et je suis aller sur le meme site et sa marche , et quand je le remet sur mon pc sur le meme site sa deconne
voila je sais pas se ki faut faire , c'est pas mon clavier qui deconne , je l'est changer sa fais la meme chose
donc je vien ici pour savoir se qui faut faire
mercid e vos aide
jemiy
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide