[Clavier USB]Button Shift toujours appuye???

Résolu/Fermé
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 7 août 2007 à 20:59
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 7 août 2007 à 22:25
Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ordinateur. Donc si je mait Caps Lock j'ecrit avec des petits lettres et si je ne mait pas Caps Lock, j'ecris AVEC DES GRANDS LETTRES. Les numeros ne marchent pas nonplus exemple: a la place de 1 il mait ! a la place de 2 il mait @, etc. Quand je clique sur une icone, il selectionne d'autres icones ou tous les icones. J'ai esseye de reinstalle Windows mait ca n'as rien change. Et je ne crois pas que c'est Windows le probleme car j'ai cette erreure meme quand je boot ms-dos sur une disquette. J'ai esseye aussi de branche mon clavier dans un autre port USB. Maintenent, j'ai sortie le clavier USB et j'utilise celui de mon portable(qui marche bien meme si je appuye sur Shift). Il y a pas longtemps, j'avais des virus que j'ai finalement supprimer avec SpyBot, Avast, etc. Maintenent ils ne trouve aucun virus. Alors j'ai achete BitDefender Internet Security et j'ai scanne mon ordinateur avec mais le probleme persiste. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15268 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2025 5 110
7 août 2007 à 22:03
salut, ton descriptif est clair et ton probleme est tout simple, ton clavier est defectueux, change le .
1
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 1
7 août 2007 à 22:25
Je vois. Merci pour ton aide.
0