Cherche logiciel pour clavier

Fermé
Phantom - 11 août 2007 à 11:00
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 11 août 2007 à 22:48
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de faire comme le turbo des manettes de jeu mais pour le clavier: quand on reste appuyé sur une touche grace au logiciel cela reviendrai a tapper rapidement sur la touche.

J'ai cherché sur google mais avec de mauvais mot clé surement vu que j'ai rien trouvé...

Parce que je joue a un jeu ou il faut toujours appuyer sur une touchea chaque fois que l'on veut attaquer et j'ai très vite mal aux doigts (pas l'habitude t'utiliser autant ma main gauche ^^)

Voila merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 973
11 août 2007 à 14:32
Bonjour.Je ne peux pas te renseigner pour le logiciel mais avec windows tu peux augmenter la vitesse de répétition.>panneau de configuration>clavier>onglet vitesse>mettre le curseur sur maximum et OK.transat
0
Le problème c'est que sur mon jeu quand on laisse la touche appuyé il n'y a qu'une seule attaque de faite donc que la vitesse de répétition de windows soit rapide ou lente ne change rien. (désolé de pas avoir était plus précis)

Donc il faudrait que le logiciel simule des tapes répétées sur une touche alors qu'en fait je laisserai mon doigt appuyé sur la touche.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 973 > Phantom
11 août 2007 à 22:48
Bonsoir.Navré de n'avoir pu t'aider.transat
0