Blocage clavier et trois voyants allumés

Véro -  
vero-manu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème de clavier :
après avoir poussé mon bureau, j'ai le clavier qui s'est mis à biper long et d'un seul coup les 3 voyants (caps lock, num lock et scroll lock) se sont allumés et depuis mon clavier est bloqué.

Help, s'il vous plait, aidez-moi.

J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait, tel qu'enlever les touches rémanentes, le dépoussiérer, essayer toutes les touches, voir si aucun n'était bloqué,...

C'est un clavier standard.

Merci par avance de votre aide.

Véro
A voir également:

3 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Vérifie le connecteur ps2 du clavier soit il n'est pas correctement enfiché ou il a un ou plusieurs Pin de tordus
0
vero-manu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien regardé et tout à l'air OK.
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

aucuns picots de tordu dans le fond du connecteur ou collés l'un contre l'autre au point de rentrer dans le même trou ?(comme ils sont petits on ne s'en rend pas compte de suite)
0
vero-manu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien regardé. Aucun ne parait même avoir bronché d'un pouce. Vraiment tout parait nickel.
0

Il va falloir que tu te dégotte un clavier chez un pote pour tester le port ps2 du pc car si c'est pas le clavier c'est le port (j'ai oublié qu'il pouvait y avoir eu rupture de soudure dans le connecteur du clavier et là il faut changer de clavier)
0

J'ai déjà essayé sur un autre PC. Le clavier a le même comportement. Je vais voir pour les ruptures de soudure dans le connecteur.
0