Probleme avec mon clavier

Fermé
mohmo - 4 mars 2008 à 14:09
 roro - 6 mars 2008 à 12:50
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon clavier le bouton Alt ne marche pas et pareil pour le bouton maj je suis obliger d'apuiyer sur le bouton majuscule verrouillé et quand j'appui lonten sur le bouton maj il me met mon ordinateur en veille
A voir également:

7 réponses

c'est normal que ton pc se met en veille dès que tu appuie lontemps sur la touche majuscule verrouillé c'est un raccourci et si ta touche alt et maj ne marche pas c'est que ton clavier a un problème et que tes 2 touches sont cassés
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
4 mars 2008 à 14:26
ouvre le tu trouvera un circuit imprimer en plastique enlève-le puis tu trouvera un genre de mini ventouse puis change leurs de places tu remet tout en places tu branche ton clavier a ton pc et c bon .
je rappelle qu'il est très très important de faire cette manœuvre hors tensions .
0
j'ai demonté mon clavier je l'ai nettoyé les touche ne son pa cassé j'ai verifié
0
ok jvé faira ça merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jl'ai demonté encore g tou remi en place et c tjr la meme chose
0
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
4 mars 2008 à 15:16
alors change de clavier c 29 euro ou même pas ici c 6.50 euro pour un clavier
0
vas a auchan pour ton clavier ! ten trouvera des pas chères
0

Discussions similaires