Labtec souris et clavier

Fermé
moadh13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 17 mai 2007 à 22:34
 LOULOU - 7 mars 2008 à 14:56
Bonjour,
j'ai acheté un pack contenant une souris et un clavier de labtec (ultra-flat wireless desktop USB) et en fait j'ai remarqué qu'en haut du clavier il y a des touches (apparement de raccourcis pour les lecteur de musique , internet ...) mais à chaque fois que j'appuie dessus, rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse les utiliser en m'apprenant à les parametrer ou à les utiliser.
Merci

4 réponses

Salut,

Cherche dnas le carton logiquement tu dois trouver un CD avec des pilotes que tu dois installer pour que les touches fonctionnent. Si tu n'as pas de CD va sur le site de LABTEC!

@+
0
moadh13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 19:43
Bah justement quand j'installe le CD il n'y a qu'un logiciel pour la souris qui s'installe et quand je vais sur le site je ne trouve pa les pilote. Merci ptibenou de m'avoir repondu rapidement
0
Re,

a priori il faudrait chercher un numéro sur le carton car le site trie les téléchargement de pilotes sur le numéro de série du matériel.

@+
0
moadh13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 20:34
Est-ce que vous pouvez m'envoyer l'adresse du site ou vous avez trouvé les pilotes parceque moi j'y comprend rien. Mais je croi que je vais leur rammener la souris et le clavier car la souris commence aussi à deconner. MErci quand même
0
C'est le site de LABTEC!

Je n'ai pas trouvé les pilotes car il faut le numéro de série (indiqué dans le nom du matériel sur le site de LABTEC)

@+
0
1) mettre cd clic droit souris puis explorer ou ouvrir
2) clic surdisk1
3) clic sur multi-lang
4)clic sur magickeyenglish
reg
5) clic sur ouI
6) la tu lance le logiciel ET CHOISI L ANGLAIS IL NE COMPREND QUE CETTE LANGUE
7)IL DEMANDE NON LA TU MET CE QUE TU VEUT
8)IL DEMANDE compagnie la au dos de ton nouveau clavier tu as un code ecrit en gra a cote dePID
9)tu l inscrit regarde si c est en miniscule ou maj
10) SUIVANT ET UNE FOIS TERMINER REDEMARE ORDI
0

Discussions similaires