Augmenter le son par bouton du clavier (urgen

Nikky 74 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nikky 74 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai uin gros probleme sur un ordinateur. Il y a les boutons sur le cote du clavier pour augmenter le son en appuyant sur des petits boutons. Seulement impossible d'augmenter le son, l'ordinateur ne reconnait pas ses petits bouton.

Est ce que vous savez ou est ce que je pourrait aller pour configurer ces petits bouton car il sont vraiment important.

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S : Je suis desole pour les fautes et les accents mais je suis sur un clavier etranger.

A voir également:

5 réponses

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut,

Quel est la marque et le modèle de ton clavier ?

++
2
Nikky 74 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer de suite ^^
0
Nikky 74 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon et bien ca ne marche pas !!!
0

C'est un acer aspire 5613 ZWLMi PC portable
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Re

Télécharge puis installe ça :

http://ftp.work.acer-euro.com/...

++
-1