Probléme cartouche epson stylus color 680

raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus color 680 que je n'ai jamais réussi a faire marcher car il y a un probléme qui persiste depuis toujours qui est que l'ordinateur ne reconnait pas la présance des cartouches qui sont pourtant présente dans l'imprimante!!pouriez vous m'aider s'il vous plait!!
merci!!

7 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

change d'imprimante ou choppe les pilotes sur le site du constructeur
0
raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseil!!j'espers que cela vapouvoir marcher!!
0
raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste je voulais savoir pk tu voulais qe je choppe les pilotes allors que je les ai deja car ils sont fournient avec la machine
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

ils sontpeut être plus récents sur le site du constructeur
0
raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp!
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0

merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer tous sa et d'ailleur je vous remercie de vos conseil mais rien i fait!!il faut quand même pas qe je change d'imprimante??
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Regarde encore ceci
http://self-help.epson.net/french/attachments/20.htm
Et ensuite essaye l'outil d'auto assistance d'on est extrait la page suivante....
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=qBjAbS6NcI0Dx61k6dTUFA1bJ8qFfzzR&tc=7#23
Ton problème est sûrement un pb de procédure... Elle est vieille cette imprimante, elle a été achetée d'occase....
si oui n'hésite pas a nettoyer les têtes d'impression avec alcool à brûler et coton tige....
Cherche voir si il n'y a pas un tuto pour ce nettoyage....
Edit : regarde ici http://sosimprimante.com/index.php?showtopic=2055
et http://www.powerklin.com/en/
0
raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui c'est une vielle imprimante environ vers les années 2000 je crois!!on ne la pa acheter on me la donner mais elle marcher très bien avan dariver cher moi!!
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > raphael² Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait, les cartouches ce sont des Epson ou des "compatibles" ou encore des Epson rechargées....
0

se sont les cartouche Epson d'origine!!
0

Bon.. Pas de voyants d'erreur ???
Essaye de joindre le support technique Epson par mail.....
Question bète, très bète : "Tu n'as pas oublié d'oter le film plastique qui protège les cartouches neuves.?"
0

non aucun voyant de'erreur et pour le film plastique oui je les enlever^^!!c'est d'ailleur pour sa que je trouve sa bizare ces qu'il y a aucun signe de probléme tous est fait comme sa devrais l'étre et pourtant l'ordinateur ne detecte pas les cartouche
0