Clavier souris sans fil
chalette
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un clavier souris sans fil marque genius - par infrarouge - mais ça ne marche pas -
je n'ai pas de cd d'installation car acheté d'occasion - la lumière est bien présente sur le boitier
et elle a été testée chez le vendeur elle marchait ! je suis en XP - port USB1
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
je viens d'acheter un clavier souris sans fil marque genius - par infrarouge - mais ça ne marche pas -
je n'ai pas de cd d'installation car acheté d'occasion - la lumière est bien présente sur le boitier
et elle a été testée chez le vendeur elle marchait ! je suis en XP - port USB1
Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:
- Clavier souris sans fil
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir
Essaye de télécharger et d'installer les derniers pilotes que tu devrais trouver sur le site de Genius:
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Si ça ne fonctionne pas, essaye de connecter dans un autre port USB.
Bonne chance!
Ciao!
Essaye de télécharger et d'installer les derniers pilotes que tu devrais trouver sur le site de Genius:
http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Si ça ne fonctionne pas, essaye de connecter dans un autre port USB.
Bonne chance!
Ciao!
merci pour l'aide mais j'ai fait plein d'essai de diverses façon mais ni le clavier ni la souris marche - il faut dire que j'ai un pc de 2001 et qu'il manque certainement certaines choses - tant pis je reste avec ma vieille souris !!! c'est dans les vieux pot que l'on fait la meilleure soupe !!!
D'accord! Tes ports usb fonctionnent avec d'autres périphériques? Ce kiit clavier souris est-il sensé fonctionner sur l'USB1 (qui fournit moins de courant que l'USB2, il me semble)?
J'ose te faire remarquer que Intenet Explorer 6 n'est pas plus véloce que la version 7 mais qu'il est beaucoup plus sujet à attraper des virus et véroles de toutes sortes puisque ses failles de sécurité ne sont plus corrigées depuis longtemps. Il serait prudent de changer pour la version suivante ou d'adopter Firefox (qui est beaucoup plus sûr) et dispose de nombreux avantages sur son concurrent.
Voici les liens vers Firefox, son extension Ad-block Plus (qui bloque la plupart des publicités) et la page des dictionnaires qui peuvent être installés. Je recommande aussi l'installation de No-Script.
Ciao!
J'ose te faire remarquer que Intenet Explorer 6 n'est pas plus véloce que la version 7 mais qu'il est beaucoup plus sujet à attraper des virus et véroles de toutes sortes puisque ses failles de sécurité ne sont plus corrigées depuis longtemps. Il serait prudent de changer pour la version suivante ou d'adopter Firefox (qui est beaucoup plus sûr) et dispose de nombreux avantages sur son concurrent.
Voici les liens vers Firefox, son extension Ad-block Plus (qui bloque la plupart des publicités) et la page des dictionnaires qui peuvent être installés. Je recommande aussi l'installation de No-Script.
Ciao!