Probleme clavier et souris sans fil sos
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acheter un clavier et souris laser de la marque labtec et j'ai un probleme quand j'installe mon matérielle sa m'indique périphérique inconnu ???? et ni la souris ni le clavier ne marche je ne sais plus quoi faire ??? je suis sur vista et sur la boite il est indiqué que c'est tout a fais compatibleConfiguration: Windows Vista
Je viens d'acheter un clavier et souris laser de la marque labtec et j'ai un probleme quand j'installe mon matérielle sa m'indique périphérique inconnu ???? et ni la souris ni le clavier ne marche je ne sais plus quoi faire ??? je suis sur vista et sur la boite il est indiqué que c'est tout a fais compatibleConfiguration: Windows Vista
A voir également:
- Probleme clavier et souris sans fil sos
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
tony62910
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
15
6 mars 2008 à 13:50
salut
Tu as instalé les drivers que tu as sur ton cd d'installation de ton clavier et souris
Tu as instalé les drivers que tu as sur ton cd d'installation de ton clavier et souris
Utilisateur anonyme
Tu as du avoir une clef USB avec ton matériel.
Cherche dessus, il y a je pense un petit bouton (au fond d'un patit trou) sur lequel tu dois appuyer (avec la pointe d'un stylo pas trop fort)
Cela devrai initialiser le bouzin.
Cherche dessus, il y a je pense un petit bouton (au fond d'un patit trou) sur lequel tu dois appuyer (avec la pointe d'un stylo pas trop fort)
Cela devrai initialiser le bouzin.