DISK DUR MAXTOR ONE TOUCHE III non reconnu
kathou02
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me suis acheter un disque dur externe de 80GB MAXTOR ONETOUCH III MINI EDITION je l'ai branché comme indiqué sur la notice
j'ai intallé le logicielle contenu dans le disk dur comme demandé et maintenant kan je vais sur maxtor manager il me dit qu'il n'y a pas de disk externe maxtor de branché.
J'ai desinstallé et réinstallé mais aucun changement
par contre il se met en execution automatique toutes les 5 minutes
et il m'est possible d'y transferer des données des images des musiques etc.. mais impossible de le parametrer via le manager
et je me pose la question : est ce qu'il est compatible avec Vista intégrale?
Peut etre pourriez vous me renseigner et m'aider
merci d'avance
kathou
Voila je me suis acheter un disque dur externe de 80GB MAXTOR ONETOUCH III MINI EDITION je l'ai branché comme indiqué sur la notice
j'ai intallé le logicielle contenu dans le disk dur comme demandé et maintenant kan je vais sur maxtor manager il me dit qu'il n'y a pas de disk externe maxtor de branché.
J'ai desinstallé et réinstallé mais aucun changement
par contre il se met en execution automatique toutes les 5 minutes
et il m'est possible d'y transferer des données des images des musiques etc.. mais impossible de le parametrer via le manager
et je me pose la question : est ce qu'il est compatible avec Vista intégrale?
Peut etre pourriez vous me renseigner et m'aider
merci d'avance
kathou
A voir également:
- DISK DUR MAXTOR ONE TOUCHE III non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
j'ai un maxtor one touch3 320 gb le problème est qu'il n'ai pas détecte mais je peux t'assurer qu'il est compatible car un copain me la installé il allait impecable mais quand je l'ai rebrancher meme problème
SALUT POURRAIT TU M'ENVOYER LES FICHIERS QU'IL YAVAIT SUR TON DISQUE DUR LORSQUE TU L'AS INSTALLER? IL ME MANQUE CE PETIT PROGRAMME QUI FAIT AVANCER LA BETE : pbauget@free.fr
Pour info j'ai le meme disque dur et m'en suis servi s'en problème pendant six mois.meme configuration ou presque parce que j'ai vista edition failiale premium merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir me repondre. a +
Pour info j'ai le meme disque dur et m'en suis servi s'en problème pendant six mois.meme configuration ou presque parce que j'ai vista edition failiale premium merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir me repondre. a +