Problème clavier/souris logitech

Fermé
pauline - 18 janv. 2008 à 20:31
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 - 29 févr. 2008 à 18:46
Bonjour,
je viens de récupérer mon ordinateur qui avait un virus, il est réparé donc tout devrait aller sur des roulettes...
problème : impossible de connecter une souris ou un clavier à l'ordinateur.
habituellement j'ai une souris sans fil logitech associée à un clavier sans fiul logitech, je n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur
j'ai essayé avec deux autres souris, une sans fil et une avec port usb, aucune ne marche.
par contre, les 3 souris fonctionnent sur un pc portable (que j'utilise actuellement), mais le clavier sans fil ne marche pas su le portable.
sur mon ordinateur fixe il y a un message "assistant ajout de nouveau matériel détecté" mais je ne peux pas faire "suivant" ni quoi que ce soit car ni souris ni clavier ne fonctionnent... et un autre message en bas "nouveau matériel détecté : USB device" peut-être est-ce la souris ou le clavier ?
merci de votre aide car c'est un peu embêtant quand même !
A voir également:

2 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
18 janv. 2008 à 20:39
Le problème vient du fait que tu n'aies pas de clavier/souris PS2 (c'est un connecteur rond, normalement ceux avec lesquels tu as acheté le PC le sont). Le réparateur a du en fait, par erreur ou sciemment, effacé les pilotes de tes périphériques. Donc, si tu as un clavier et/ou une souris PS2, ces ports-là sont reconnus automatiquement, donc pas de problème...
Ensuite, après avoir démarré ton PC avec le clavier/la souris PS2 dedans, tu connectes ton clavier et ta souris logitech, et là tu peux accepter...
0
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la touche arobase sur le clavlier logitech compatible mac, car sur la touche cero en apuyant sur alt gr ça ne parche pas.
merci
0
Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
29 févr. 2008 à 18:46
Tu créées un topic adapté s'il te plaît.
Après je vois ce que je peux faire.
0