Conseille pour un clavier gamer svp
skunk
-
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais savoir si vous connaisser un site ou je peu trouver un clavier pour les gamers mais comme j ai l habitude de jouer sur mon ordi portable ,je voudrais que mon clavier ait le meme style de touche merci
Sinon je pensais a prendre soit le logitech g15 ou le razer licusa merci de vos reponse
voila je voudrais savoir si vous connaisser un site ou je peu trouver un clavier pour les gamers mais comme j ai l habitude de jouer sur mon ordi portable ,je voudrais que mon clavier ait le meme style de touche merci
Sinon je pensais a prendre soit le logitech g15 ou le razer licusa merci de vos reponse
A voir également:
- Conseille pour un clavier gamer svp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
1 réponse
J'ai un collègue, PGM au passage ^^, qui joue a CS et qui a acheté le G15. De ce qu'il m'a dit il en est trés content, l'afficheur LCD est personnalisable à l'aide d'un logiciel pour afficher des infos tels que les FPS, des infos relatives à TS etc... Mais je pense pas qu'il y ait vraiment de clavier pour les gamer, c'est juste une histoire d'ergonomie savoir si tu est à l'aise avec quoi.