Clavier
fanny
-
starchaos62 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starchaos62 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais pas ce qui se passe sur mon clavier, je ne peux plus ecrire pour obtenir certaines touches, je dois appuyer sur fn pour avoir la bonne lettre; ex le u,i,o,p j k l m;aidez moi ;merci
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
bonjour, tu as du faire le blocage du clavier numérique sur certains portables c'est Fn + F11 pour faire la manip inverse
Merci de préciser que tu utilise un portable.
Si tu regarde ton clavier de plus près, tu verra au dessus (ou en dessous) des lettres, des chiffres (en bleu généralement).
Le mode verrouillage numérique est sans doute activé sur ton clavier.
Cherche dans la ligne de touches tout en haut de ton clavier (c'est généralement là que ça se trouve) et regarde si tu vois le symbole Verr Num (en bleu lui aussi).
Si oui, fait un Fn+Verr Num et tu désactivera le verrouillage numérique, et tu pourra écrire à nouveau ces lettres.
Si tu regarde ton clavier de plus près, tu verra au dessus (ou en dessous) des lettres, des chiffres (en bleu généralement).
Le mode verrouillage numérique est sans doute activé sur ton clavier.
Cherche dans la ligne de touches tout en haut de ton clavier (c'est généralement là que ça se trouve) et regarde si tu vois le symbole Verr Num (en bleu lui aussi).
Si oui, fait un Fn+Verr Num et tu désactivera le verrouillage numérique, et tu pourra écrire à nouveau ces lettres.