Clavier

Fermé
fanny - 6 mars 2008 à 10:44
starchaos62 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 6 mars 2008 à 10:49
Bonjour,je ne sais pas ce qui se passe sur mon clavier, je ne peux plus ecrire pour obtenir certaines touches, je dois appuyer sur fn pour avoir la bonne lettre; ex le u,i,o,p j k l m;aidez moi ;merci

3 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 72
6 mars 2008 à 10:47
bonjour, tu as du faire le blocage du clavier numérique sur certains portables c'est Fn + F11 pour faire la manip inverse
0
Merci de préciser que tu utilise un portable.

Si tu regarde ton clavier de plus près, tu verra au dessus (ou en dessous) des lettres, des chiffres (en bleu généralement).
Le mode verrouillage numérique est sans doute activé sur ton clavier.
Cherche dans la ligne de touches tout en haut de ton clavier (c'est généralement là que ça se trouve) et regarde si tu vois le symbole Verr Num (en bleu lui aussi).
Si oui, fait un Fn+Verr Num et tu désactivera le verrouillage numérique, et tu pourra écrire à nouveau ces lettres.
0
starchaos62 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
6 mars 2008 à 10:49
bonjour , est ce que ton ordinateur est un portable ?
si c'est le cas alors tu reste appuyé sr "fn" et tu appuie simultanément sur "verr num" en général cette touche est située
en haut a droite de ton clavier.
0