Clavier souris sans fil advance cls-1241c
lifala
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
lifala Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lifala Messages postés 685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ubuntu et mon clavier ne repond plus au bout d'un moment ainsi que la souris au bou de quelque minute en general au momen de lancer une aplication, je pense que sa doi un etre un probleme d epilote j'ai un cd de drivers mais windows
voili voilou a +
j'ai ubuntu et mon clavier ne repond plus au bout d'un moment ainsi que la souris au bou de quelque minute en general au momen de lancer une aplication, je pense que sa doi un etre un probleme d epilote j'ai un cd de drivers mais windows
voili voilou a +
A voir également:
- Clavier souris sans fil advance cls-1241c
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
je n'ai pas trouver de reponce a mon probleme, je vais aller fouiller les forums encor mais j'ai quand meme remarquer que mon recepteur captai ma souris il reagit kan je deplace ou clic la souris mais le pc veux po!!!
j'ai ce probleme avec un autre clavier souris sur usb peu etre de la le probleme mais comme le clavier lui fonctionne!!!!
enfin voila avec une souris et un clavier standard (genre clavier de 1998!!!) brancher sur les port reserver a eux!
a+
j'ai ce probleme avec un autre clavier souris sur usb peu etre de la le probleme mais comme le clavier lui fonctionne!!!!
enfin voila avec une souris et un clavier standard (genre clavier de 1998!!!) brancher sur les port reserver a eux!
a+
serieusement je suis tres embêter par ce clavier et cette souris qui ne fonctionne pas!!
pourtant le recepteur reagit!!sa fonctionne mais peu de temps!!
merci de me donner un cou de pouce!
a+
pourtant le recepteur reagit!!sa fonctionne mais peu de temps!!
merci de me donner un cou de pouce!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que c'est un probleme dans le fichier xorg.conf mais je ne voi po ce que sa peu etre ma souris est sur usb (recepteur) car elle est sans fils je rapel
a+
a+