Mes touches bipent
Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai un ptit souci: je peux me servir correctement de mon clavier, mais les touches "qui ne servent pas" sur la page en cours que j'utilse bipent.
Je vous donne un exemple, sur msn, tout mon clavier marche bien, mais le jeu des 4 flèches à droite du pavé alphabétique bipent (sauf celle vers l'arrière) vu qu'elle est utile.
Je sature de ces bips.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du souci ? SVP et merci d'avance : )
Bonne soirée
Voilà j'ai un ptit souci: je peux me servir correctement de mon clavier, mais les touches "qui ne servent pas" sur la page en cours que j'utilse bipent.
Je vous donne un exemple, sur msn, tout mon clavier marche bien, mais le jeu des 4 flèches à droite du pavé alphabétique bipent (sauf celle vers l'arrière) vu qu'elle est utile.
Je sature de ces bips.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du souci ? SVP et merci d'avance : )
Bonne soirée
A voir également:
- Mes touches bipent
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox ✓ - Forum Programmation
- Touches clavier azerty windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense que ton souci est commun. Enfin je veux dire que c'est l'ordinateur qui t'envoie un son car la touche sur laquelle tu appuye est incorrect (vu que tu ne peux pas l'utiliser). Rien de plus banal je pense...
A mon avis, il ne te reste plus qu'à t'y faire, sauf avis contraire. Je ne suis pas la science infuse et l'erreur est humaine!
Bye
Je pense que ton souci est commun. Enfin je veux dire que c'est l'ordinateur qui t'envoie un son car la touche sur laquelle tu appuye est incorrect (vu que tu ne peux pas l'utiliser). Rien de plus banal je pense...
A mon avis, il ne te reste plus qu'à t'y faire, sauf avis contraire. Je ne suis pas la science infuse et l'erreur est humaine!
Bye
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 20:05
31 mars 2008 à 20:05
tu peux modifier ca dans le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Sound
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Sound
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 05:32
1 avril 2008 à 05:32
ben si c'est pas ca le souci... c'est quoi alors ?