Problème de clavier
Fermé
anonyme 2
-
7 avril 2008 à 03:52
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 7 avril 2008 à 04:06
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 7 avril 2008 à 04:06
Bonjour, j'ai reformater mon ordi mais quand j'arrive pour écrire les lettres, ce n'est pas les bonnes qui apparaissent à l'écran que faut t'il que je fasse????
A voir également:
- Problème de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
1 réponse
-plop-
Messages postés
1058
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
607
7 avril 2008 à 04:06
7 avril 2008 à 04:06
Salut
Est-ce que toutes les lettres ont changées?
Si non (par exemple Z W A Q N M...) alors ton clavier est configuré en clavier américain, ou clavier "qwerty"
Appuie sur ctrl+Tab pour qu'il redevienne en français, soit "azerty"
Si en revanche tu parles de "pendant" l'installation de windows, il est possible que ça arrive, alors attend la fin de l'installation, et il sera en français.
Bon courage.
Est-ce que toutes les lettres ont changées?
Si non (par exemple Z W A Q N M...) alors ton clavier est configuré en clavier américain, ou clavier "qwerty"
Appuie sur ctrl+Tab pour qu'il redevienne en français, soit "azerty"
Si en revanche tu parles de "pendant" l'installation de windows, il est possible que ça arrive, alors attend la fin de l'installation, et il sera en français.
Bon courage.