Problème de clavier
Fermé
Stéf
-
9 avril 2008 à 14:17
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 9 avril 2008 à 14:42
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 - 9 avril 2008 à 14:42
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon clavier. J'ai un ordinateur portable. Sur mon clavier, j'ai des raccourcis pour le son, la luminosité, ...
Depuis une semaine, le raccource pour le son ne fonctionne plus, et celui pour la lumière fonctionne mais rien ne s'affiche sur l'écran pour m'informer du changement.
Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider....
Merci
J'ai un petit problème avec mon clavier. J'ai un ordinateur portable. Sur mon clavier, j'ai des raccourcis pour le son, la luminosité, ...
Depuis une semaine, le raccource pour le son ne fonctionne plus, et celui pour la lumière fonctionne mais rien ne s'affiche sur l'écran pour m'informer du changement.
Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider....
Merci
A voir également:
- Problème de clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
9 avril 2008 à 14:22
9 avril 2008 à 14:22
Bonjour.
TU dois avoir un Utilitaire Installé qui gère les option interne de ton portable. Regarde dans le menu démarrer dans le Dossier qui porte le nom de la marque de ton portable (Ex: ASUS, HP ... ) et trifouille les utilitaire tu trouver surement le gestionnaire de clavier....
2nde solution ... Tu clic sur Démarrer ... Ensuite tu clic sur Exécuter ... Tu tape "Services.msc" (Sans guillements) et tu regarde si le services "Acces au peripheique d'interface utilisateur" est Allumé et en démarrage Auto ...
C'est le services qui gère ce genre de manip (le sons, les médias ) Natif a windows pour les claviers...
TU dois avoir un Utilitaire Installé qui gère les option interne de ton portable. Regarde dans le menu démarrer dans le Dossier qui porte le nom de la marque de ton portable (Ex: ASUS, HP ... ) et trifouille les utilitaire tu trouver surement le gestionnaire de clavier....
2nde solution ... Tu clic sur Démarrer ... Ensuite tu clic sur Exécuter ... Tu tape "Services.msc" (Sans guillements) et tu regarde si le services "Acces au peripheique d'interface utilisateur" est Allumé et en démarrage Auto ...
C'est le services qui gère ce genre de manip (le sons, les médias ) Natif a windows pour les claviers...
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
9 avril 2008 à 14:32
9 avril 2008 à 14:32
Ton portable c'est quelle marque ?
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
9 avril 2008 à 14:36
9 avril 2008 à 14:36
Ok et dans ton menu démarrer tu n'as rien qui s'appel HP utilities ou un truc dans ce gout la ?
mectiss66
Messages postés
496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2010
119
9 avril 2008 à 14:42
9 avril 2008 à 14:42
AH ... c'est peut être ca le soucis ... Alors voila j'ai une autre solution e deux étapes:
1) tu vas sur le site de HP pour télécharger des drivers complet mis a jour...
2) Tu les installe
Normalement ca devrais résoudre ton soucis sinon reviens nous voir et je chercherai un autre solution avec toi
1) tu vas sur le site de HP pour télécharger des drivers complet mis a jour...
2) Tu les installe
Normalement ca devrais résoudre ton soucis sinon reviens nous voir et je chercherai un autre solution avec toi
9 avril 2008 à 14:30
Pour la première, je n'arrive pas à trouver dans le menu démarrer le nom de mon ordi...
Pour la deuxième, dans la liste des service, je n'ai pas "accès au périphérique d'interface utilisateur"....
Pourriez-vous m'indiquer plus d'informations?