A voir également:
- Perte clavier/souris/usb.
- Clé usb non détectée - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
wmoon69
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
3
5 avril 2008 à 22:45
5 avril 2008 à 22:45
sort le disque dur du portable et branche le en usb sur un autre ordinateur.A partir de là tu pourra transférer des donnés sur la 2ieme machine et réinstaller un nouveau windows sur ton portable.je crois bien que ton registre est bouziller.Tu peux aussi essayer de booter en mode sans echec voir si ta souris revien, a partir de la trouve toi un logiciel qui regle les probleme de registre et tu peu essayer sa.Mais je te conseille vraiment de réinstaller
merci
merci
Avant tout merci pour ton aide wmoon69, ton idée me semble bonne.
Le problème c'est que je ne vois pas comment accéder au disque dur du portable.... faut dire que je suis un peu frileux avec les choses qui ne m'appartiennent pas.
Si jamais tu as une idée de comment faire, je suis preneur, sans vouloir abuser ^^.
Je cherche de mon coté.
Et remerci.
Le problème c'est que je ne vois pas comment accéder au disque dur du portable.... faut dire que je suis un peu frileux avec les choses qui ne m'appartiennent pas.
Si jamais tu as une idée de comment faire, je suis preneur, sans vouloir abuser ^^.
Je cherche de mon coté.
Et remerci.